Zoom sur l’oreillette anti-ondes Echo TubeZ

Réduisez de 98 % les rayonnements émis par votre téléphone portable !

L’inconvénient des oreillettes conventionnelles est qu’elles conduisent les hautes fréquences par le câble directement dans le conduit auditif.

L’oreillette anti-ondes Echo TubeZ stéréo permet quant à elle de réduire de 98 % les rayonnements émis par votre téléphone portable, grâce au tube de stéthoscope situé entre le micro et l’écouteur.
Les hautes fréquences s’arrêtent ainsi au micro.
Le son, clair et limpide, est conduit par l’air présent dans le tube.

Ultra-légère et ergonomique (4 tailles d’adaptateurs d’oreilles fournis pour un ajustement parfait), cette oreillette garantit un confort optimal et une excellente qualité de communication. Elle est également parfaite pour écouter de la musique grâce à ses écouteurs stéréo.

Raccord jack 3.5 mm, compatible avec la plupart des smartphones, lecteurs MP3, tablettes.

Le conseil Ondes-bio.info

Les radiations diminuent proportionnellement à l’éloignement croissant du portable. Afin de réduire la charge atteignant la tête en particulier, le portable devrait être posé ou tenu le plus loin possible durant la communication. D’autre part, il est nécessaire de vérifier le dispositif de signalisation d’intensité de votre portable de façon à ne téléphoner que depuis des endroits où la réception est bonne, sous peine d’augmenter la puissance d’émission

En communication, votre portable émet nettement moins lorsqu’il est connecté en 3G que lorsqu’il utilise les autres bandes de fréquences (1800 et 900 MHz).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *